lundi 19 mars 2012

Shoes-addict

Halte aux chaussures dites "de mariage" !!
Petits talons, bout pointu, ivoire ou blanche.

Recherche Google Images
Aujourd'hui, grand nombre de shoes-addict se marient en couleur.

Notre mariage
Du rose, du fushia, du doré, du bleu, du vert, un véritable arc-en-ciel !

Source - StyleMePretty
Source - OnceWed
Photo - Beaux Arts Photographie
Photos - Megan W Photography
Source - StyleMePretty
Source - StyleMePretty
Photos - Dixie Pixel
Photos - Sedona Bride Photographers
Il n'y a plus de chaussures réservées au mariage.
Il y a désormais des chaussures que l'on porte à son mariage.

Nuance !
Photo - Charlotte Jenks Lewis
Photo - CosmoParis
Photo - Katie Osgood
Photo - Susan Jackson Photography 
Des ballerines, des bottes, des sandales, des santiags...
L'escaprin n'a plus le monopole du pied de la mariée !

Photos - Megan W Photography
Photos - Kate Webber Photography
Photos - Jodi Miller
Source - Madame Tartine
Photo - Erich McVey Photography
Photo - Elyse Hall Photography
Nos futures mariées de 2012 l'ont bien compris !

C, M et C
Et vous mes moinettes, que porteront vos petons ? Ballerines, tongs, converses...? Quelle couleur ?

15 commentaires:

Waity Cindy a dit…

Welcome Home Gégé !

J'adore les escarpins, j'aimerai pouvoir avoir 5 paires pour mon mariage ! J'ai failli aller chez Louboutin ce week end, mais je me suis contenue :D

Anonyme a dit…

les miennes sont rose malabar... faites en France, à Romans, chez moi... rien n'est rose dans ma déco, j'ai du négocier et arguementer mon choix devant toute la famille mais je les adore!

Blog Chaussures a dit…

Si je me mariais je me ferais plaisir avec une belle paire de Jimmy Choo

morgane a dit…

moi ce sera les cosmo pr l'église et des miu miu nude pour la mairie ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Waity Cindy

Loool, tu es redoutable !
Evite les Louboutin : conseil d'une connaisseuse (pas moi), elles sont bien trop inconfortables pour le prix qu'elles coûtent !

# Anonyme

Wow ! Rose malabar !! Beauuuuu !

# Blog Chaussures

Oui, il y a de très jolies choses et un bon confort !

# morgane

(Je vais faire comme si je l'apprenais)
Des Miu Miu ? Pouah pouah, la classe ;-)

Waity Cindy a dit…

Ca dépend des courbures, a hauteur égale, certaines sont inconfortables au possible, et d'autres sont des chaussons <3

J'ai déjà une paire d'escarpins noirs en 100mm et aucun soucis, il faut juste les faire avec une paire de chaussettes humides ;)

Mininoo - delphine a dit…

J'adore quand c'est des chaussures de couleur très vive!

Minicabe a dit…

J'approuve cette tendance et pour mon mariage ce sera chaussures roses fushia assorties aux chaussettes & lacets de monsieur ! :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Waity Cindy

Ou alors, tu pschitt pschitt d'eau tes chaussures lorsque tu les enfiles. Comme ça, elles s'adaptent à la forme de ton pied.

(Car un papier humide à l'intérieur pourrait endommager la semelle interne).

# Mininoo - Delphine

C'est sûr qu'une belle paire d'escarpins un peu soutenue, ça claque !

# Minicabe

Tooop !
Le détail des lacets, j'adore ;-)

Doud' a dit…

J'adoooore les escarpins bleus à la fin :D

Et lacets de Monsieur assortis, 'tention !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Ah oui ?
C'te classe !

Cerise a dit…

Escarpins violet!!!
J'ai d'ailleurs eu bien du mal à les trouver mais c'est bon, je les ai!!!!! <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cerise

Top top !

Sophie a dit…

Pour moi ce sera des Repetto, les Gisèle couleur rose/taupe (cristal sucre) - et je me suis faite incendier par ma petite soeur, témoin et dictateur du bon goût, parce que je ne porterai pas de chaussures blanches...
Je m'en fous je les adore, je me sens comme une princesse avec !:)

Cela dit j'ai bien une question pour les connaisseuses de Repetto: elles sont hyper confortables, très souples, du coup je ne pense pas que j'aurai besoin de les "faire" avant le mariage, mais peut-être me trompé-je ??

Et j'ai aussi lu qu'il était conseillé de re-semeller les Repetto car leur semelle est tellement fine qu'elle ne tient pas le coup longtemps: info ou intox ?
S'il y a besoin de le faire, je pense le faire après le mariage de toute façon, trop peur de les abîmer avant !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie

J'ai .. hmm .. 8 paires de Repetto (si si, la preuve : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/554556_10150698761808350_696193349_9226455_22684894_n.jpg) et je n'en ai jamais fait resemeller.
Mais après, tout dépend de ta façon de marcher. Certaines personnes usent + que d'autres..

Idéalement, c'est mieux de ne pas poser de patin car le caoutchouc empêche la transpiration de s'évaporer par la semelle en cuir.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les faire. Mais tu peux toutefois les porter à l'intérieur de chez toi pour t'y habituer (et aussi par plaisir ;-)).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...