lundi 12 mars 2012

Un TTD sous l'eau

Ciel ! Un nouveau mot !
Ou plutôt une nouvelle abréviation.

TTD : Trash The Dress, ou séance post-mariage où on "trash" sa robe (dans la terre, dans la boue, dans l'eau, dans la forêt, etc).

Pour vous donner quelques idées de TTD sous l'eau, voici quelques images sublimes !

Photo - Luckie Photography
Photo - Gonzalo Nunez
Photo - Luster Studios
Photo - Kevin Beasley 
Photo - Sol Tamargo
Photo - Vanessa Hall Photography 
Photo - L Photographie
Photo - Dean Sanderson Weddings
Photo - L'Amour Photography 
Photo - Jon Rennie Photographer

Et vous mes moinettes, ferez-vous un TTD sous l'eau ?

(L'article ne dit pas que j'ai terriblement peur des fonds marins et que ces superbes photos me terrifient...^^)

5 commentaires:

Miss Gaëlle a dit…

J'étais vraiment tentée par un trash the dress, je voulais faire du ski nautique avec ma robe! Mais après réflexion, vu la robe que j'avais avec des tonnes de tulles, j'avais trop peur de me noyer. Et du coup, ben le thrash the dress est tombé à l'eau!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Miss Gaëlle

C'est vrai qu'une robe mouillée doit probablement peser le triple de lorsqu'elle est sèche..
Tu peux quand même envisager un TTD sur la plage ?

Mininoo - delphine a dit…

J'arriverais pas à me jeter à l'eau avec ma robe, je ferais un blocage! lol!

crakota a dit…

comme ça fait du bien de te retrouver géradine et de retrouver des supers articles!!!
oui une robe mouillée pèse lourd! je savais déjà avant qu'on commence notre séance photo que je finirai dans l'eau! c'était mon envie de mariée!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - Delphine

Tu m'étonnes !!!!

# Crakota

C'est gentil ma belle (ceci dit, tu sais, même pendant mon absence, mon blog a continué de publier ses articles ^^).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...