jeudi 15 mars 2012

Des hortensias de mariage

Pourquoi des hortensias de mariage ?
Après les tulipes de mariage et les pivoines de mariage, pourquoi pas...

Des hortensias en décoration,

Photo - LG Weddings
Photo - Jose Villa
Photos - JCE Photography
Notre mariage
Photo - ABJ Photography


Photo - Andrea Polito Photography 

Des hortensias en bouquet,

Photos - AmyPunky pour la Clé des Champs
Photo - Myriam Guérin
Ou encore, chose impressionnante, en wedding cake !!

Source - CakesforWedding
Source - CakesforWedding
A retenir, pour les hortensias, c'est en été !

Et vous mes moinettes, serez-vous partantes pour des hortensias ?

9 commentaires:

Julie a dit…

J'adore les hortensias blancs mais je ne me marie pas à la bonne saison...

Anonyme a dit…

c'est mon choix!!!! je vais me fournir dans le jardin de maman et grand maman... atelier centre de table en vue... que du bonheur!! :)

Laeti a dit…

bonjour, les couleurs de mon mariage sont rose et bleu (enfin plutot fuschia et turquoise) les fleurs bleues sur tes photos, est ce que tu peux me dire l'appellation? merci d'avance.

Gelinotte a dit…

Je trouve que es lor qu'on a du bleu ou du violet dans sa deco , les hortensia bleu snt superbes !! C'est la fleur idéale niveau coloris. Pour moi , aucune idée ... peut etre des hortensia qui sait.

Géraldine des Moineaux a dit…

# ulije

Quand te maries-tu ?

# Anonyme

Attention à donner beaucoup d'eau aux hortensias. Car sinon, ils fanent extrêmement vite !

# Laeti

Des hortensias ??

# Marie

Et il y a un côté très poétique à l'hortensia je trouve..

Mélie a dit…

Aaahh, les hortensias, c'est mon choix <3
Merci pour cet article qui me conforte et me donne des idées de mise en valeur en centre de table!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mélie

Mais de rien ^^

Milune a dit…

Les hortensias ce ne st pas vraiment des fleurs que j'aime bcp, mais le centre de table que tu as mis en toute première photo est quand même très joli.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Après j'imagine que tout dépend de comment est constitué la composition florale..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...