vendredi 2 mars 2012

♥ Anaïs & Loïc (FR) ♥ - Day After

Après leur joli mariage de novembre, Anaïs et Loïc ont fait durer le plaisir en profitant d'une séance Day After, toujours sous l'oeil attention de Lovely Peonies.

Photos - Lovely Peonies


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

16 commentaires:

Gelinotte a dit…

Ahhhh ça me donne preque envie d'etre à ma séance trash the dress tiens !! Toute douce cette séance.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Pourquoi "presque" ?

Hachi a dit…

Très très jolie séance ♥

Géraldine des Moineaux a dit…

# Hachi

Je suis bien d'accord avec toi ^^

pierre a dit…

beau reportage, on sent que cela c'est bien passé

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pierre

C'est vrai.
Les mariés paraissent sereins

Gelinotte a dit…

Presque , parce que , qui dit ater day , dit ... mariage déjà terminé .

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Ah oui, ok :)

Charlotte T a dit…

Superbe! Et cette robe... plus que ravissante!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Je crois que nous sommes toutes conquises par cette superbe robe :)

elieH a dit…

la 4 eme photo j adooore, ce nuage de tulle ....magnifique reportage !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Ouiii, trop beau !!

Milune a dit…

J'aime bcp les photos prisent sur la plage. La robe de la mariée est très belle.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Je crois que nous sommes toutes sous le charme ! ^^

Anaïs a dit…

On était encore sur notre petit nuage et ca se voit bien sur les photos !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anaïs

Oh oui !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...