vendredi 16 mars 2012

Mariées VIP

Ce blog est top, on est bien d'accord.
Mais ça ne parle pas beaucoup people... :-)

Alors aujourd'hui, jetons un oeil à ces mariées VIP !

Reese Witherspoon / Source
Milla Jovovich / Source
Eva Longoria / Source
Tia Mowry / Source

Hilary Duff / Source
Megan Fox / Source
Fergie / Source
Tori Spelling / Source
Rhea Durham / Source
Et vous mes moinettes, avez-vous un coup de coeur pour l'une de ces mariées VIP ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi celle que j'aime elle n'est pas dans ta liste =( Il s'agit de Carrie Bradshaw dans le film "Sex and the city" =D. Gros bisou et bonne journée à toi.

Pauline a dit…

Hilary Duff était une mariée jeune, fraiche et moderne. J'ai adoré son look ! Elle a fait vraiment un mariage plein de bon goût.

On voit plus de photos ici par exemple : http://yeeeah.com/2010/09/07/hilary-duffs-wedding-photos-arent-selling/

et surtout là : http://stylefrizz.com/201008/hilary-duffs-vera-wang-wedding-dress/

Gelinotte a dit…

Hilary duff es sublimissime

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sweetiie

Pour le coup, je n'aime pas la robe V.Westwood qu'elle choisit en premier lieu et préfère largement la petite robe vintage toute simple qu'elle a finalement ^^

# Pauline

Merci pour les liens !

# Marie

Oui Hilary Duff a fait une très jolie mariée !
Pas du tout vulgaire ou quoi.

Sinon, Reese... ! Et même Megan Fox ! C'est tout à fait mon style !

morgane a dit…

J'aime le coté simple de reese, l'extra court de Eva (jai détesté sa seconde robe), les pieds nus et cheveux ds le vent de megan, la robe vaporeuse et cheveux détaché de la dernière..

Géraldine des Moineaux a dit…

# morgane

Pareil ^^

Milune a dit…

Celle que je préfère est Reese W. J'aime bcp sa robe.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Très simple mais ultra jolie..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...