mardi 6 mars 2012

{Shopping} Une mariée 100% glamour

Pour les moinettes à la recherche d'une belle robe de mariée à petit budget pour être la plus glamour.

Source - Naf Naf
"Robe à dos nu réglable par un lien à nouer. Bustier en soie et base voilée doublée. Boutons et zip invisible au dos."

8 commentaires:

elieH a dit…

tres tres jolie !! je vais aller fouiner voir si elle existe en d autres coloris (ben oui la saison des mariages approche a grand pas et il me faut DES robes ! ;) )

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

(Tu parles à une invitée à 11 mariages... ^^ Mais non, je ne crois pas qu'elle existe dans d'autres coloris)

Sandrine a dit…

Il y a un petit côté Marylin Monroe je trouve :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sandrine

Complètement !

N&G a dit…

Très Marilyn en effet!! Après porté c'est autre chose je pense!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# N&G

Je pense que l'effet Marilyn reste une fois portée ;-)

Anonyme a dit…

Pour l'avoir essayer, je suis un peu déçue.

Le tulle est très rigide. Et cette robe est faite pour les femme grande et mince.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Merci de ton enquête sur le terrain ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...