mercredi 4 avril 2012

♥ Anne-Sophie & Benjamin (FR) ♥ - Vrai mariage

Sous le soleil bordelais, Anne-Sophie et Benjamin ont réuni tous leurs proches à la fin du mois d'août pour célébrer leur mariage, immortalisé comme il se doit par Pierre Atelier.

 
 
Photos - Pierre Atelier
Idées à piquer :
Une robe de mariée réalisée par .. la mère de la mariée, de jolis tons naturels pour le maquillage, quelques touches de dentelle pour apporter des notes de féminité, une petite tresse africaine dans la coiffure très naturelle, une cravate slim pour monsieur, beaucoup de bonne humeur chez les témoins, un bouquet ultra champêtre retenu par un noeud en satin, des petits pots de confiture pour placer les invités et les remercier de leur venue, du liberty dépareillé pour fermer lesdits pots, des petits fanions.


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

9 commentaires:

SophieLdn a dit…

Waouh ! J'adore la robe et la coiffure de la mariee ! Sublime.

Géraldine des Moineaux a dit…

# SophieLdn

Ouiiii !

ElieH a dit…

moi je dit les fanions sa fait tout...:) quelle robe !!! magnifique et le cadre tres joli ! belle trouvaille encore une fois

Gelinotte a dit…

Chouette ambiance !

Géraldine des Moineaux a dit…

# ElieH

Oui, les fanions c'est vraiment une trop jolie trouvaille !!
J'ai testé ;)

# Marie

Vi, très festif

Cassiopée a dit…

Très beau mariage ! Belle déco, beaux mariés, jolie robe, jolie coiffure (hop ! dans mes inspi !) et superbe bouquet !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Je crois que cette coiffure en inspire plus d'une ^^

pierre a dit…

MERCI tous pour vos commentaires !!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# pierre

Merci pour tes photos !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...