mercredi 18 avril 2012

♥ Aurélie & Jeff (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 9 juillet 2011 à Pont Saint Esprit, Jeff et Aurélie ont profité du soleil et de la présence de leurs proches pour célébrer leur mariage.
Le tout, sous l'objectif talentueux de Floriane Caux que nous avions déjà découvert pour un trash the dress à la plage.

Photos Floriane Caux – Photographe mariage Toulouse 
Idées à piquer :
Une jolie coiffure savamment décoiffée pour un joli rendu, une petite fleur piquée dans les cheveux, un petit bouquet de roses avec quelques perles, des bijoux ultra discrets, un marié et ses témoins avec une petite boutonnière, une décoration de table épurée sur le thème de la nature, avec galets et jolies fleurs, thème repris pour les cadeaux aux invités.

Guest star : Jeff, le marié est un talentueux cuisinier, participant de Master Chef mais aussi traiteur en Guadeloupe !



* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

3 commentaires:

Gelinotte a dit…

Une jolie émotion sedégage de ce mariage je trouve , un petit plus dans le regard de la mariée et du marié !! J'aime

Marine a dit…

Magnifique comme toujours !
J'aime beaucoup les boîtes à dragées !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Ils ont l'air à la fois apaisés et heureux.
J'aime beaucoup aussi ce qu'il se passe entre eux !

# Marine

Le petit côté "nature" de ce joli mariage ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...