vendredi 6 avril 2012

SOS Les Moineaux - "Quelle coiffure choisir par rapport à ma robe ?"

Aujourd'hui, c'est une moinette avec un problème capillaire que nous allons découvrir.

La demoiselle a choisi sa robe et celle-ci n'est ni bustier, ni fines bretelles, mais a un col américain !


Ce col que nous voyons souvent porté par les têtes couronnées est ultra chic.
Mais ! (il y a un mais) ne permet pas de coiffure dans la nuque.

Du coup, ni une, ni deux, voici les quelques suggestions que j'ai faites à ma petite moinette en détresse :


Quelques pistes pour montrer qu'une nuque dégagée est une des solutions à envisager afin de mettre en valeur le col de la robe.
Bien entendu, il en existe d'autres.

Et vous mes moinettes, si vous aussi vous rencontrez un problème, n'hésitez plus à me contacter à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr

10 commentaires:

Jessy a dit…

très bonne idée!
d'ailleur aurais tu un nom de coiffeur mariage à domicile sur lyon?

merci!

Jessi a dit…

hihihi, c'était pour moi ou une autre moinette en difficultés ??

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

Envoie moi un email pour que je t'envoie ses coordonnées.

# Jessi

C'est bien toi la moinette ^^

Marine a dit…

J'adoooooore les cols américains !! Je voulais absolument ça et je ne voulais pas du tout de bustier.... je suis repartie avec....................................un bustier !! tadam ! lol.
Mais finalement un chignon relevé ne me convenait pas donc pas plus mal !

C'est pas si facile que ça la coiffure..

Sur tes propositions je préfère les chignons en bas à droite !


PS : il faudrait que je te fasse une petite sélection photos de mon mariage.. mais je trouve ceux publiés tellement beaux..

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marine

Aaaah les coups de coeur ne se contrôlent décidément pas du tout :)
Je ne voulais surtout pas de bustier et je suis repartie avec ... un bustier aussi !!

Oui oui, envoie moi tes photos !!

amélie a dit…

ah le chignon banane !! je suis une fan et j'ai adoré mon chignon à la Grace Kelly ! dommage que je sois incapable de refaire cette merveille ... :(

Géraldine des Moineaux a dit…

# Amélie

Et j'ai adoré ton chignon à la Grace Kelly aussi <3
Allez allez un peu d'entraînement, ce n'est pas difficile, crois moi !

Milune a dit…

Très joli ces chignons. Il faut que la coiffure aille avec la robe certe , mais aussi avec la morphologie de la personne. Les chignons que tu montres st très beaux et très classe mais sur une fille ayant un visage rond ça peut la grossire.
Moi comme à cause des médocs j'ai le visage qui a gonflé et même s'il a dégonflé un peu un chignon comme tu le montre serait pas joli. Moi j'opterais pr un demi chignon ce qui donnera un peu de volume mais laissera es longueures qui affinent le visage.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Le demi chignon est une jolie coiffure, mais qui ne serait pas adaptée (à mon sens) à un col américain.. D'où mes suggestions.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Le demi chignon est une jolie coiffure, mais qui ne serait pas adaptée (à mon sens) à un col américain.. D'où mes suggestions.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...