mardi 17 avril 2012

Miroir miroir, qui est la plus belle ?

VOUS évidemment !!

Photo - François Vasseur via 
Photo - David One
Photo - Mark Barton Photography via Des idées pour un joli mariage
Notre mariage
Photo - Aaron Delesie
Photo - Marianne Taylor Photography
Photo - Emily Quinton via
Photo - Maria Prada via 
Photo - AmyPunky via To be a Bride
Photo - Theblogisfound
Photo - Theblogisfound
Photo - Samuel Lippke Studios via SMP
Photo - Kristen Weaver
Photo - Genevieve Leiper
Photo - Our Blog Of Love
Et vous mes moinettes, serez-vous les plus belles pour aller vous marier ? ;-)

10 commentaires:

SophieLdn a dit…

Comme t'y es belle !!

Ah oui...et mention speciale pour le peignoir "Bride", desfois que l'on s'y perde le jour J, ahah.

xx

Waity Cindy a dit…

La robe de la photo de Genevieve Leiper est juste a tomber par terre <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# SophieLdn

^^ Merci !
Oui, le peignoir Bride est top ! Et il permet au marié de retrouver sa douce :-D

# Waity Cindy

Ah ça !

--

Mais au delà des jolies futures mariées de ces photos, j'aime leurs regards mi-inquiets mi-impatients mi-rassurés.

Milune a dit…

Comme tu le sais Gé je suis trèèèèèèès complexée par mon aparance physique. Bon j'ai été rassurée aux essayages de ma robe qu'avec mon bustier mon bidon ne se voit pas, mais je reste complexé par la rondeur de mon visage à cause de la cortisone, même si j'ai dégonflée un peu quand même. J'espère donc que grace à ma coiffure et mon maquillage du jour je me trouverais quand même jolie et surtout sur les photos car c'est ce qui va rester par la suite!!

Milune a dit…

P.S: Sais-tu où on peut trouver le peignoir "bride" je le trouve chouette!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Je te le souhaite en effet, de tout coeur !!

Pour les peignoirs, tu en trouves sur Etsy : http://www.etsy.com/search/handmade?search_submit=&q=robe+the+bride&view_type=gallery&ship_to=FR

Milune a dit…

Merci pr le lien je n'en ai pas trouvé qui me plaise. J'en ai vu un joli chez Etam il n'y a pas écrit Bride mais bon ils sont joli dc je pense que je vais craquer sur celui de chez Etam.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

D'acc, au pire, tu peux faire broder "La Mariée".

elieH a dit…

miroir, miroir, la ou la grace d une mariée ce reflete...tres joli serie

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

J'aime ses regards mi-inquiets mi-rassurés :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...