lundi 9 avril 2012

{Concours} Une mariée bien peignée

Vous le savez, les moineaux ont le sens du détail.
Surtout parce que parfois, c'est justement le détail qui fait toute la différence.

Imaginez un chignon(/tresse/cheveux lâchés) classique.
Très beau.

Imaginez le maintenant mis en valeur par un joli peigne.
Encore mieux !

Photo - Miki and Sonja Photography

Photo - Kristen Penner
Photo - Jenny Moloney
Source - Preston and Olivia via StyleMePretty
Photo - Arielle Photo
Photo - Angela Renee Photo
Aujourd'hui, je vous propose donc de remporter un {joli peigne} crée par SoBridelicious.


Comment faire ?
Tout simplement en laissant un commentaire à cet article m'expliquant comment vous envisagez votre coiffure pour le jour J. La gagnante sera tirée au sort.
Par fairplay, ne participez que si réellement vous souhaitez porter un peigne pour votre mariage...

 Tirage au sort prévu le 16 avril à 20h 
(Le résultat sera annoncé sur la page Facebook des Moineaux)

 Et vous mes moinettes, comment serez-vous coiffées pour votre mariage ?

52 commentaires:

Châtaigne a dit…

Pour ma part, je ne souhaite pas avoir de chignon mais simplement mes cheveux détachés (qui sont bouclés), avec justement un peigne pour apporter une touche féminine à l'ensemble ! Merci pour ce petit concours, je croise les doigts ! Bonne fin de weekend, bizes bizes !

Elise a dit…

Moi, je souhaite un chignon assez haut avec le voile coincé au dessus, a l'aide d'un peigne justement que je cherche actuellement !!
Merci pour ce chouette concours ! Je croiiiiiiise les doigts !!!

Unknown a dit…

Alors, tout est déjà bien pensé dans ma tête :
J'aurai un chicgnon bas, un peu boeheme avec une petite tresse sur le côté, des meches qui retombent etc... et le voile fixé sur un joli peigne avec des fleurs, de la dentelle, qqchose de romantique en tous cas qui recouvrira le chignon.

Céline a dit…

de mon coté je souhaite un chignon bas sans chichi, mais avec un petit quelque chose dans les cheveux ! (peigne, pince, pivoine... à voir !)

vickie a dit…

pour ma part c'est un chignon bas qui est prevu, je n'aurais pas de voile donc je cherche le detail qui mettra en valeur ma coiffure et l'habillera joliement. un peigne par exemple ;)
merci pour ce concours

Claire7799 a dit…

Bonjour,
moi je veux un chignon bas très simple (obligatoire, j'ai toute l'année les cheveux attachés donc sinon, je ne me reconnaitrais pas!), avec un peigne et des perles! Je trouve donc ce peigne magnifique avec les petites perles dessus!
Merci pour cette chance de gagner un si bel accessoire!
Bon lundi de Pâques!
Claire7799
claire.dhaussy@free.fr

Mininoo - delphine a dit…

En voilà un chouette concours! :)
Alors moi un chignon faisant un peu avec chacune de mes mèches comme des rubans qui s'entrelacent... un peu de flou... qqs mèches folles sur l'avant... Et une mariée bien coiffée!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Châtaigne

Oh, ce serait en effet super joli !

# Elise

Que de doigts croisés !

# leblogdetifleur

J'aime le chignon bohème ;-)

# Céline

Le petit quelque chose qui fait beaucoup ^^

# vickie

Mais avec plaisir ;-) Merci d'y participer !

# Claire7799

Merci à toi, très bonnes Pâques également !

# Mininoo - delphine

C'est sûr qu'un joli peigne comme celui ci te siérait à merveille ! ;-)

Cyrielle a dit…

Bonjour, pour le jour J je compte me faire boucler les cheveux (qui sont raides naturellement) et les laisser lâchés avec un peigne fait de plumes et de perles sur le côté.

Mélie a dit…

Je sais ce que je ne veux pas, maintenant je ne sais pas exactement ce que je veux!
Un chignon simple et classe sans etre strict, avec une raie sur le coté et un joli mouvement habillé pourquoi pas d'une tresse fine. Un peu à la Grace Kelly, mais sans etre trop "raide"!
Il sera à mi hauteur, pas trop haut mais pas trop bas car j'aurai un voile porté et acroché par dessus pour le début de la journée. Et un accessoire (à trouver encore) pour l'habiller quand le voile ne sera plus là !

Unknown a dit…

Bonsoir,
J'aimerai que deux tresses partent de chaque côté de mon visage, un peu comme les coiffures polonais (d'où je suis originaire) pour les attacher à l'arrière dans un chignon ! Quelques mèches pendraient de l'ensemble de la coiffure, pour cela, je laisse pousser mes cheveux afin de réaliser cette coiffure. J'aimerai donc un ajouter un peigne sur le haut du chignon !

MlleAgnesB a dit…

Je souhaite quelque chose qui ne soit surtout pas strict (le chignon de danseuse ne passera pas par moi). J'imagine ma coiffure à mi-chemin entre les cheveux lâchés et quelque peu bouclés et un chignon un peu bohème d'où s'échapperaient des mèches. Et donc pourquoi pas un peigne pour "habiller" l'ensemble. Mais dans un esprit bohème-vintage-british si possible!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cyrielle

Attention, les boucles ne dureront peut être pas toute la journée..

# Mélie

Je préconise les essais ;-)

# A.Lise

Tiens, ta coiffure me fait beaucoup penser à la mienne ^^

# MlleAngesB

J'aime l'esprit "bohème-vintage-british" ! <3

Nina a dit…

Alors moi, je me vois bien avec un chignon comme la première photo de ton article (que je viens d'ajouter à mes favoris d'ailleurs), et peut-être une tresse. Mais je ne sais pas du tout ce qui pourrait m'aller, donc je compte faire plusieurs essais ! ;-)

Merci pour ce joli concours !

Nina

SophieLdn a dit…

Hola, j'aime les concours moi :).
Pour moi ce sera (enfin c'est ce que je veux, va quand meme falloir que je 1/ trouve un coiffeur et 2/ fasse des essais):
un chignon bas avec mouvement sur le coté, ramassage de cheveux bouclés vers l avant qui retombent sur le coté gauche de mon cou et avec derriere une natte africaine juste au dessus de la nuque. tres difficile a expliquer mais No Soucy, j'ai mes 50 photos piquees sur internet pour mon (pauvre) coiffeur. :)
Bisous !

Doot a dit…

Je souhaiterai un chignon flou légèrement sur le côté (gauche !) et des tresses le long du front et de la nuque (je ne sais pas si c'est très clair... mais moi je vois très bien hihi !).

maween a dit…

Je suis justement à la recherche d'un peigne alors je tente ma chance!!
J'aurai une robe très sobre et je ne suis pas très bijoux donc j'aimerais apporter du brillant et de l'élégance grâce à un peigne dans ma coiffure: une coiffure mi détachée, mi attachée avec des ondulations, un voile léger retenu par un délicat peigne, bref! JE VEUX GAGNER (comme toutes les autres)!!!! :-D

coralie a dit…

pour ma part, je me vois avec les cheveux relevés avec des mèches tombantes bouclées ou ondulées, assez simple.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Nina

Mais avec plaisir !
Et si en plus de ça, je peux aider en fournissant de nouvelles images d'inspi, j'en suis heureuse !

# SophieLdn

Mmmh, il va me falloir une photo là !! :D

# Doot

J'arrive à m'imaginer quelque chose mais je ne sais pas si c'est pareil que pour toi :)

# maween

Lol, on croise les doigts fort fort !! Le tirage au sort est impitoyable !

# coralie

Demie-queue ?
Ma référence demie-queue c'est .. La Belle (de la Belle & la Bête) :P Ça m'a marquée étant jeune !

Sophie a dit…

Ce concours arrive au bon moment c'est justement ma recherche du moment (avec les chaussures et les boucles d'oreilles!)
Alors j'aimerai un chignon bas tressé J'ai l'habitude d'avoir tout le temps les cheveux lachés mais le jour J ma robe a un décolleté en V dans le dos donc le chignon est indispensable et un un joli peigne serai parfait!

Géraldine a dit…

Oh que c'est joli ce petit peigne !
pour mon mariage qui se déroulera le 8 septembre prochain, je fais faire ma robe sur mesure, dans un style assez simple et bohème, tout le mariage sera simple d'ailleurs. Du coup pour ma coiffure, moi qui déteste me coiffer, j'envisage une coiffure simple, avec les cheveux un peu fous, en bataille et une petite fleur, un fil de perle ou pourquoi pas un joli peigne pour agrémenter le tout :)

Anonyme a dit…

Pile poil dans les temps vu que je viens de recevoir mon peigne!

Donc pour moi j'imagine un joli chignon bas, un peu bohème avec une ou deux petites mèches enroulées en anglaises sur mes tempes. Une rait avec une mèche sur le côté du visage.

Le tout avec un voile juste au dessus du chigon avec mon joli peigne que je garderais ensuite toute la journée!

Bisous Gégé!

Caro

Amandine a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. J'ai envisagé porté un peigne mais j'avoue avoir beaucoup hésité. Finalement après un essaie de coiffure avec ma coiffeuse je suis conquise. Cheveux ondulé long, version bohème relvé légèrement avec un peigne... j'adore. Bonne journée

marion a dit…

moi j'aimerai un chignon bas flou avec des meches sur le devant car je ne veux pas avoir tous mes cheveux tiré en ariere. je veux donné un coté vintage et romantique à ma coiffure pour s'accorder avec ma robe en dentelle. je n'ai pas pensé à l'accesssoire mais un peigne serait très joli pour une petite touche feminine et glamour!

merci pour ce concours !!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie

En effet, la chevelure relevée ne mettra que mieux en valeur le joli décolleté dans le dos !

# Géraldine

Oui, le petit peigne tout simple mais très joli est une bonne solution pour celles qui optent pour une coiffure naturelle.

# Caro

Ah ! Top pour ton peigne !

# Amandine

Je crois que qui essaie le peigne, adopte le peigne :-)

# marion

Mais de rien ;-)
Je crois que mes moinettes aiment les coiffures qui laissent la mariée respirer ^^

Pirouette a dit…

Pour le jour J, j'envisage un chignon romantique et un peu flou, avec des torsades. Quelque chose de léger, que je pourrai accessoiriser (alors je tente!)
J'espère que mes cheveux seront assez longs pour faire ce que je souhaite.

Clio a dit…

Ohh merci c'est un chouette concours!
Moi, je suis partie pour une tresse en épi sur le côté! Un joli peigne comme celui ci apporterait une touche féminine et un peu de peps à la coiffure!
Merci encore!
ET longue vie à ton blog qui est vite devenu mon préféré!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pirouette

Tu peux toujours envisager un postiche pour faire le chignon. Aujourd'hui, ils sont très bien réalisés et font bien illusion !

# Clio

Rho !! Je suis touchée !!! <3
Une tresse en épi, trop joli !

poey a dit…

Si il y a quelque chose que je sais depuis le début s'est bien comment je serai coiffé.
Quand on dit qu'on va se marier tout le monde vous dis :"alors tu vas te laisser pouser les cheuveux"
oui oui enfin presque!!!
En effet comme tout le monde le crois je me laisse pousser les cheveux pour faire un chignon, enfn presque car le jour même du mariage je coupe mes cheuveux. et oui surprise des cheuveux mi dos je passerai a un joli carré a hauteur de machoir et pourquoi pas agrémenté d'une jolie pince

Géraldine des Moineaux a dit…

# Poey

Wow, sacrée surprise !!

ninamomette a dit…

Un chignon floue mais distingué grâce à une petite barrette dans l'esprit rétro de ma robe et pas de voile, je trouve ça très très beau mais ma robe a déjà assez de chichis comme ça (perles, dentelle...).

Pauline a dit…

J'ai prévu un chignon bas et sur le côté, avec le chignon légèrement flou. Il y aura également quelques petites tresses ('incrustées' ou non) dans la masse.
Je vois bien, justement, un peigne comme celui que tu proposes au concours, juste au dessus un chignon :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# ninamomette

Comme je dis toujours "point trop n'en faut" ! ;-)
Ce sera parfait !

# Pauline

En effet, ça irait bien !

Mathie a dit…

Quel plaisir de découvrir une somme de jolies choses grâce à toi. Merci pour ce concours.
Moineau aux cheveux courts et fins, je suis forcée de me faire une raison et admettre que ces jolis peignes ne sont pas faits pour moi. Pour moi ce sera headband mais pour ma super témoine ce serait absolument idéal!! Une crinière de tigresse domptée par une belle coiffure 40's avec ce peigne pour parfaire le look (aaah le bonheur d'être la mariée et de jouer à la poupée avec les témoins!! :D ) . Comme je serai heureuse de l'avoir à mes cotés si joliment "accessoirisée".
Belle fin de journée à toutes

patoo5mai a dit…

Bonjour et merci pour ce joli concours
La coiffure reste un sujet délicat, même si je sais déjà que me cheveux seront au moins partiellement attachés.
Histoire de rester coiffée tout au long de la journée.
Avec mon super voile fleuri, j'avais pensé à un headband malheureusement celui que j'ai choisi passe complètement inaperçu.
C'est pourquoi je tente ma chance ici

estelle2012 a dit…

Moi je souhaite un chignon qui me ressemble à la fois excentrique, classique, sophistiqué, simple, chic, glamour, qui tienne bien qui termine la tenue de la mariée,et accessoirement accessoirisé avec le détail qui "tue"......

Pour moi un chignon c'est unique en fonction de tellement de petit détail auquel on tient...

Il met le point final à une tenue que l'on aura pensée repensée imaginée, dessinée,........

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mathie

Petite moinette aux cheveux courts et délicats, tu peux tout à fait porter un peigne si le coeur t'en dit ! Il faudra juste veiller à le fixer avec plus d'attention qu'une moinette à la tignasse de lionne ^^

# patoo5mai

Tu as raison de tenter ta chance ;-)

# estelle2012

Je suis bien d'accord avec toi : la coiffure fait BEAUCOUP (tout comme le make up !).

Anne Sophie C a dit…

Pour ma part ce sera très simple... Tu vois Kate, et bien pareil, la tiare Cartier en moins, mais la coiffure avec le voile... bref du simplissime... et pourquoi pas un joli peigne pour faire tenir tout ca!!!

je croise les doigts aussi (enfin quand ils sont pas occupés à plier découper coller trier, ranger lister...)

Claire a dit…

Je pense faire faire une coiffure relevée avec des nattes et justement je cherche un peigne pour agrémenter cette coiffure.

Je dis NON à l'orchidée dans le cheveux et OUI à un joli accessoire.

Alors merci pour ce concours, j'espère être la gagnante !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anne Sophie C

Je vois très bien ^^
(Oui oui, fais croiser les doigts par quelqu'un d'autre, toi : tu en as besoin !)

# Claire

Hé bien voilà, si tu gagnes, le petit peigne sera tout trouvé ;-)

Jessy a dit…

génial ce concours! pour am part j'imagine un chignon bas un peu bohème! comme sur la première photo et avec le peigne sur le coté!

je croise les doigts!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

Très bon choix, j'adore !

Neige a dit…

Le soleil brille sur le perron, les oiseaux chantent en ce jour du mois de Mai, je suis seule devant le miroir, je m'observe... une belle robe beige esprit ballerine, une tresse sur le côté qui descend jusque sur mes épaules. Il manque quelque chose pour que ce jour soit unique.

Une broche scintille sur le rebord du lavabo, laissée par je ne sais qui. Je la glisse, alors, dans mes cheveux et je file à la Mairie retrouver mon bien aimé.

Le soleil se reflète sur cette broche magnifique, je suis unique en ce jour du mois de Mai pour célébrer notre amour dans la joie et la simplicité.

Merci pour ce joli concours

Géraldine des Moineaux a dit…

# Neige

Merci à toi pour cette jolie participation.. <3

gigialex89 a dit…

Coucou Géraldine,
Je me marie en septembre 2012,et pour ma coiffure j'ai déja une idée bien précise de ce que je veux,un chignon bas et les cotés relevés dans tes tresses..enfin pas évident de le décrire,enfin beaucoup d'inspirations par les coiffure de sissi mais revisitée bien sur..et une broche que je n'arrive pas encore à trouver(j'aimerai du bleu dedans..ou pas..)qui tiendrai mon voile..merci de faire ce que vous faites..tout les jours je lis vos nouveaux articles et j'adore!!!Vive Les moineaux de la mariée!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# gigialex89

Merci à toi de lire les Moineaux !

celine a dit…

Pour mon mariage je vois bien ma coiffure! J'imagine les cheveux légèrement relevé style demi queue retenus par un joli peigne.
Merci pour ce concours

Géraldine des Moineaux a dit…

# celine

Avec plaisir :-)

Sophiecardinaliphotographe a dit…

Pour le jour J, je vois une coiffure cheveux lâchée, je trouve qu'il est bien d'avoir une coiffure naturelle, qui nous ressemble, tout en la réhaussant d'un accessoire, pour ma part ce serait une broche vintage qui serait en accord avec la robe. Ce petit objet ferait toute la différence et mettrait en valeur la coiffure naturelle un peu bohème.
Voilà longue vie à ton blog !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophiecardinaliphotographe

Merci à toi !!

Nenufare a dit…

Eh bien, tu seras peut-être d'accord avec moi, quoi de plus beau que la simplicité parfois? Je porterai pour ce grand jour un beau chignon bas dans la nuque avec, je l'espère, juste ce merveilleux accessoire qui, à lui seul, suffit à apporter THE TOUCH ;-)))) Merci d'exister et de nous inspirer comme tu le fais !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Nenufare

Rho... *rougissements ^^* Merci de me lire !
Tirage au sort dans .. 6 minutes !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...