jeudi 12 avril 2012

{Shopping} Pêle-mêle pour un plan de table

Pour les moinettes qui cherchent un joli plan de table.
(Et aussi surtout parce que je viens de voir qu'il existe dorénavant en rose et que je l'avais en blanc...).

Maison du Monde

7 commentaires:

Marine a dit…

Trop beau !!!

martha a dit…

t trop forte! je l avais vu il y a un moment aussi et je m etonnais qu aucun blog mariage ne le montrais car je le trouve canon et pas cher!!! ce meme jour j avais vu 2 petits moineaux a genre 2.90€ et j'avais pensé a toi! bref, tout ca pour dire que tu es une top moinette et tu feras super bonne WP!

* Virginie * a dit…

Je l'avais repéré aussi celui-là ;-)
Super mignon !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marine

Oui !!

# martha

Tu es gentille ! :-)
Tu sais, j'avais le même en gris clair et on l'a déjà beauuucoup vu. Mais là.. rose.. Je craque !

# *Virginie*

Trop !

Sophie - my wedding thing a dit…

Ah oui je l'avais mis dans mon article spécial shopping chez maison du monde, il est craquant à la base mais là en rose il est top !

Gelinotte a dit…

Oh jouli , va falloir que je me penche sur le plan de table !! Aucune idée pour le moment!! Enfin plutot trop d'idées!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie - my wedding thing

Oui, comme toi je connaissais celui de ton article. C'était d'ailleurs notre plan de table pour notre mariage.. ^^
Mais là, en rose, je suis sous le charme :)

# Marie

Chaque chose en son temps ;-) Concentre toi sur les FP ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...