mercredi 4 avril 2012

{Beauté} L'été 2012 par Dior

Pour les moinettes à la recherche d'un accord parfait.

Incognito, Lucky et Plaza de Dior

13 commentaires:

Marion a dit…

J'adore le nude !! Oui je le veux !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marion

Le nude s'appelle Incognito chez Dior.
Et chez Chanel, il y a un vernis un peu similaire nommé "Rose Caché".

Mininoo - delphine a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup Nude!

ElieH a dit…

Dior...j'adore !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Rha je sens que j'ai mal fait mon boulot.. Il s'appelle pas Nude mais Incognito :)

# ElieH

Exactement !

SophieLdn a dit…

Oh Oui ! Le Rouge ! J'aime. Sur l'echelle du cher, c'est plutot haut ou plutot tres haut ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# SophieLdn

Attention, il n'est pas rouge mais plutôt corail/pastèque ^^
Sur l'échelle des euros, le vernis est à 21,50€ et le RAL à 28,90€.

SophieLdn a dit…

Mince, je le voulais rouge ! Niveau prix c'est raisonnable je trouve (bizarre comme je trouve tout "raisonnable" a l'approche du jour J alors qu'un an en arriere j'aurais hurle au Scandale !!). Merci :).

Géraldine des Moineaux a dit…

# SophieLdn

Lol, je connais ce symptôme. La fin est proche ;-)

Marion a dit…

Du coup j'ai pris le beige safari hihihi

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marion

Ah bah rien à voir alors :D

Marion a dit…

non aucunement ! ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marion

Lol :D
Moi aussi, aucun rapport mais je vais prendre le Cambon de Chanel (il me faut un rouge rouge). ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...