mardi 10 avril 2012

{Joli anniversaire}

Ce 10 avril est -en plus d'être le jour d'anniversaire de mon petit mari- le jour où il m'a demandée en mariage.
Le jour de nos fiançailles dont nous fêtons aujourd'hui les 2 ans.


Nos fiançailles

La plus belle ^^

21 commentaires:

Véronique So Lovely Moments a dit…

Un très bon anniversaire plein d'amouuuuuuuuuuuuur !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire les amoureux !!
Sophie B.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Véronique So Lovely Moments

Merciiiiiii !

# Sophie B.

Merciiiiiii !
(Tu as vraiment du mal avec l'Anonyme lol, il te suffit de cocher Nom/Url)

avecses10ptitsdoigts.com a dit…

Joyeux anniversaire et tout particulièrement à M. Récamier ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# avecses10ptitsdoigts

Merciiiiii ! Je lui transmettrais les bons voeux d'une jolie plante aromatique ^^

Méline a dit…

Joyeux anniversaire! :-)

Super jolies photos... ça me donne des idées fleuries ;-)

Julie P. a dit…

Joyeux anniversaire à Monsieur et à ta bague, et bien sur à vous 2!!! :-)!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Méline

Déjà pour nos fiançailles, c'était ma maman qui s'était occupée des centres de table !!

# Julie P.

Merci !!
(Et merci aussi de la part de ma bague ^^)

SophieLdn a dit…

Joyeux anniversaire a Monsieur le Mari, Joyeux anniversaire a Mlle la demande et joyeux anniversaire a vos fiancailles d'amouuuuuuurrrrrr.

Dis donc, ca en fait des raisons de faire la fete chez vous ce soir !!

xxx

La Fiancée du Panda a dit…

Quelle jolie bague ! (la même que celle de Kate si je ne m'abuse ? ;-)
Joyeux anniversaire les amoureux !

Géraldine des Moineaux a dit…

# SophieLdn

Lol, m'en parle pas !

# La FIancée du Panda

Pas du tout, c'est Kate qui a la même que moi ! :P

* Virginie * a dit…

Joyeux anniversaire à Monsieur moineau et beaucoup de bonheur !
*LOVE*

Géraldine des Moineaux a dit…

# * Virginie *

Merciiiiiii !

Germaine_ L'Accessoire a dit…

Bon anniversaire à vous 2, chère reine des Moinettes!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Germaine_L'Accessoire

Merci chère Reine de la Paillette :-)

minimimi a dit…

joyeux anniversaire de fiançailles
et joyeux anniversaire à ton petit mari

Géraldine des Moineaux a dit…

# minimimi

Merci !!
(A mon graaaaand mari ;-))

Julie a dit…

C'etait vraiment trop joli (mais je te l'avais deja dis)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Vi ;-)

Milune a dit…

Vous allez fêter vos anniversaires de fiançailles et de mariage? En tout cas moi qui ait put voir les photo des fiançailles ca avait l'air super chouette ça présageait un très beau mariage!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Merci, c'est gentil !!

Non, on ne fait rien d'exceptionnel. J'ai juste reçu un joli bouquet de fleurs.
Pour l'anniversaire de mariage, je ne sais pas encore puisque cela ne fait pas encore 1 an ;-) Mais je pense qu'on fera un petit quelque chose.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...