vendredi 20 avril 2012

Une mariée nu-pieds

Alors que mon voyage de noces est encore tout récent, je me surprends à déjà rêvasser de plages, de sable, de cocotiers, de petites robes légères, de nu-pieds...
Et c'est justement le propos du jour !

GGD
Le nu-pied est souvent catalogué "vacances" ou "plage", alors qu'en fait, porté par une jolie mariée décontractée, il a un charme fou !

Photo - Mike Bresnen Photography
Source - holl and photo arts
Photo - Erin Hearts Court
Photo - Allison C
Photos - Katherine O Brien
Du coup, les Moineaux vous proposent aujourd'hui de trouver votre bonheur en nu-pieds parmi les jolies créations de Canne à Sucre :

De droite à gauche, d'en haut à en bas :
Modèle Plage d'Argent
Modèle Santa Giulia Rouge
Modèle Punta Cana

De droite à gauche :
Modèle Cayo Laguna
Modèle Anjuna

De droite à gauche, d'en haut à en bas : 
Modèle Bora Bora
Modèle Hermitage
Modèle Pink Sand Beach
Aveeeeec une jolie réduction de 10% grâce au code MOINEAU à entrer lors de votre commande.

Et vous mes moinettes, serez-vous nu-pieds ? Allez vous craquer pour l'un de ces modèles ?

15 commentaires:

Gelinotte a dit…

C'est frais comme tout mais pour des régions bien ensoleillée je pense. Pour le coup , pas trop mon truc les nus pieds. Ou alors pour finir la soirée .

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

C'est sûr qu'à Chamonix en décembre, il vaut mieux penser à une autre solution ^^

Waity Cindy a dit…

Ralala, ca fait plusieurs étés que je pensais me prendre une paire de tongs avec une belle déco sur le dessus du pied, mais là, je crois que l'heure est venue :D
Le plus dur, c'est de choisir :s

Géraldine des Moineaux a dit…

# Waity Cindy

Oh que oui c'est difficile de choisir ! ^^
Mais là, je crois que ce serait dommage de passer à côté d'une de ces jolies créations ;-)

SophieLdn a dit…

Hummm... Je ne suis ps convaincue pour avec la robe de mariee (c'est jolie certes, mais c'est tellement plus bioutiful avec un vraie jolie paire de chaussures a talons non? ce n'est que mon avis).
En revanche, OMG que c'est une bonne idee pour la lune de miel qui suit, avec une jolie robe pour le soir ou meme pour la journee (quoi comment ca je trouve des excuses pour en acheter ? N'IMPORTE QUOI !!! Bon peut etre un peu mais apes tout avec une reduc, je ne peux pas refuser ! Hehe). Merci Madame !

PS - Ce sont tes petits pieds sur la 1ere photo ? Sont jolis (oui je m'extasie devant tes pieds - lol - moi j'entends dire que les miens sont "affreux moches caca boudin" depuis que je suis nee - merci les freres et soeur- alors je suis tres a l'affut des pieds des autres !) :). Haha.

xx

CharlotteB. a dit…

Pour le confort je dit pas non.
Mais comme je veux être à la même hauteur que mon chéri sur les photos... c'est pas pratique pour rattraper les 10 cm d'écart :S

Géraldine des Moineaux a dit…

# SophieLdn

Ce sont bien mes pieds. Et d'ailleurs, la plage leur manque.. Ainsi que les tongs..

Oui, une belle paire d'escarpins, c'est sûr c'est la classe. Mais justement, c'est tellement la classe que certaines ne s'y reconnaissent pas.
Et je trouve qu'une jolie paire de nu-pieds c'est aussi ultra chic bien porté.

Goooooo !

# CharlotteB.

Nous avons le même problème visiblement ;-)

CharlotteT a dit…

Hannn LCD un code "moineau" !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteT

T'as vu hein !!
Et si 10 de mes moinettes achètent une jolie paire, j'en ai une offerte... GNIIIIII !

My wedding thing a dit…

Pour la robe de mariée je préfère les talons histoire d'affiner la silhouette et le port de tête. Mais j'aime beaucoup pour l'été.

Nina a dit…

Le truc, c'est que mon chéri à réussi à me complexer ! Il trouve mes doigts de pieds risibles et ridicules... Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté une paire d'escarpins à nus pieds(en vue du mariage), il a éclaté de rire ... no comment !
Bref, je suis complexée des doigts de pieds !
Et c'est vrai que les tiens sont tout mignoonnn !

Anonyme a dit…

Oulala que c'est joli!
Pas pour le jour J (j'ai déjà mes escarpins) mais pour le brunch ou la fin de soirée pourquoi pas!
Et merci pour le petit code promo, je risque de craquer d'ici peu!

Géraldine des Moineaux a dit…

# My wedding thing

Pour l'été et pourquoi pas en tant qu'invitée à un mariage ?

# Nina

Ah bah dis donc, pas sympa ton chéri !! :D

# Asilis

Mais de rien ! ^^

Sophie a dit…

Ce sera pas pour le mariage, mais par contre c'est tout ce que je cherche comme sandales d'été depuis des années ! Mais là je suis en Australie pour encore 2 mois, est ce qu'elles peuvent me rejoindre jusqu'ici ? Elles seraient bien utiles ici !

Sinon ce sera pour mon retour en France puis le voyage de noces :)

Le code de réduction est valable jusqu'à quand ?

Merci pour le bon plan !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie

Pour l'instant, le code est toujours valable. ^^
Par contre, pour l'expédition en Australie, il faut que tu vois avec Géraldine, la créatrice.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...