vendredi 27 avril 2012

{Les Moineaux} Par curiosité...

Petit tour d'horizon des mots-clé assez étonnants qui ont pourtant permis à certaines moinettes égarés de trouver le blog...

Visiblement, tous les chemins mènent bien à Rome !

11 commentaires:

Cook' a dit…

J'adore la culotte libanaise!!!
lol

Sophie - Myweddingthing a dit…

Ahahah et visiblement vu comme certaines utilisent google elles ne sont pas prêtes de trouver ce qu'elles veulent !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cook'

Oui en effet, c'est ... exotique ! ^^
En même temps, le ou la pauvre, je ne pense pas qu'il ai trouvé sa réponse chez les Moineaux !

# Sophie - Myweddingthing

C'est exactement ce que je me disais ! "où je peux trouver des bombes de peinture pour customiser mes chaussures de football"... -_-

Anonyme a dit…

Moi j'avais cherché "Motif liberty". Chez les Moineaux au moins on n'est pas en rupture de liberty ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Shuqi

Ah ça, c'est sûr !!!

LeaChoue a dit…

Moi c'est "gros néné, fille mince avec des gros seins.." etc .. mdr

Géraldine des Moineaux a dit…

# LéaChou

Ah, sympaaaa !

CharlotteB. a dit…

MDR !

Avis aux moinettes qui aurait pour thème la Belgique pour leur mariage :
Faite vous faire un chignon cornet de frite !

Je ne sais pas à quoi il ressemble... et en faite j'ai trop peur pour en faire la recherche (et puis si c'est pour atterrir ici lol)

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteB.

En fait, avec le recul, je crois que c'est un chignon banane que la moinette en question cherchait lol !!

CharlotteB. a dit…

ha bah plutôt dans le sucré alors ? lol

Moi aussi je passe des heures à lire les stats de mes sites, d'où les gens se connecte dans le monde et surtout les mots clés de google !

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteB.

A défaut d'être amusant, c'est toujours instructif !
(Tes sites...?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...