mercredi 11 avril 2012

♥ Anne-Sophie & Jean (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 25 juin 2011, Anne-Sophie et Jean ont célébré leur mariage à Mulhouse.
Une journée toute en élégance et en simplicité.

Crédits photo - Christophe Mortier
Idées à piquer :
Une jolie robe avec col américain, des poches à la robe de mariée (!!!), une très belle coiffure, de jolies tenues de demoiselle d'honneur, des bouquets de pivoines roses et de feuillage, un beau lieu de réception, des tables sobres, quelques pétales parsemées, des centres de table tout en rondeur pour équilibrer avec la verticalité des menus, des feux de Bengale plantés dans la pièce montée.


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

7 commentaires:

Layla a dit…

J'ai remarqué les poches moi aussi : J'adore !

elieH a dit…

les poches !! trop fort , j'adhere et j'adore (pour y glisser le petit mouchoir en dentelle de mamie :) un tres beau mariage plein d emotion (la photo de papi dans les bras de la mariée..ma fait decrocher la petite larme )

Géraldine des Moineaux a dit…

# Layla

Qu'est ce que ça devait être pratique !!

# elieH

Oui, c'est superbe ce câlin intergénérationnel.. <3

Sophie - myweddingthing a dit…

Ahhh les poches c'est vraiment ce qu'il manque aux robes !
J'adore la photo avec les grands parents, elle est magique !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie - myweddingthing

Nous allons lancer une pétition pour le retour des poches sur les robes de mariée :D

crakota a dit…

quel magnifique mariage, mariée et marié aussi!!! at la robe: tout ce que j'aime!! petit coup de foudre pour cette photo très touchante avec les gds-parents.

Géraldine des Moineaux a dit…

# crakota

Beaucoup d'allure en effet pour ce beau couple !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...