mercredi 25 avril 2012

♥ Elodie & Jérémy (FR) ♥ - Vrai mariage

Un vent de fraîcheur souffle sur les Moineaux avec le mariage de Elodie et Jérémy.

Le 18 février 2012, sous l'oeil excercé de David Meyer, les tourtereaux ont profité des rayons du soleil pour fêter leur amour à Hirsingue.

Photos - David Meyer
Idées à piquer :
De faux cils pour un regard ultra glamour et ultra féminin, un mignon port de tête mis en valeur grâce à un chignon de danseuse, des chaussures "fleuries" en harmonie avec le bouquet de roses et pivoines, un collier en dentelle assorti avec la dentelle de la robe, peu de bijoux pour garder un résultat naturel, un centre de table principal pour mettre en valeur la décoration des tables, des M&M's comme cadeau aux invités conditionnés dans de petits bocaux, un noeud de serviette très simple, des cadres Tolsby sur lesquels étaient collés de géants pinwheels pour donner le numéro de la table.


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

13 commentaires:

SophieLdn a dit…

18 Novembre 2012 !! Waouh comme ils sont trop forts ces maries, en plus d'etre beaux ils vivent dans le futur :-)

xx

pierre a dit…

ca fait envie !!!

Le Blog de Julia a dit…

Ces photos sont sublimes ! :D

Elo.Ilyana a dit…

Mercii pour ce joli article <3 ça fait tout bizarre de se voir sur cette page hihi !

Géraldine des Moineaux a dit…

# SophieLdn

Waaaaai wai wai wai ! C'était février et pas novembre, me suis plantééééée !

# pierre

;-)

# Julia D.

Je trouve aussi !

# Elo.Ilyana

Merci à toi d'avoir accepté de jouer le jeu ;-)

Anonyme a dit…

Très bel article ! Et magnifique Mariage !
Si je peux me permettre ce n'était pas des M&M'S mais plutôt les Dragées offertes pour les invités qui étaient dans les petits Bocaux :)

Monsieur Caro.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Monsieur Caro

Ah mille pardons ! J'ai essayé de devenir en scrutant la photo mais .. me suis trompée ! :-)

Caro a dit…

Si c'était bien des M&M's mais personnalisés ;)

Sublime Mariage, magnifique mariés et très bel article
<3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Caro

Ah bah décidément, il faut vous mettre d'accord sur vos souvenirs les p'tits loups !

Elo.ilyana a dit…

Je vais mettre tout le monde d'accord, Géraldine a eu l'oeil ^^ ce sont bien des mms personnalisés. Je l'accorde il y avait aussi des petits dragées chocolat-cœurs argentés pour accompagner le tout .
Voilà la vérité est rétablie hihii!

poey a dit…

Elodie
ton marage avait tout simplement l'air magnifique
je suis tout particulierement fan de tes chaussures peux tu nous en dre plus sur ces petite merveilles;
Merci pour ce joli mariage

Géraldine des Moineaux a dit…

# Elo.ilyana

Lol, merci pour ce rétablissement de vérité ^^

# poey

Je vais demander à la mariée au cas où elle ne repasserait pas par ici.

Géraldine des Moineaux a dit…

# poey

Les chaussures de la mariée provenaient du site modatoi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...