jeudi 26 avril 2012

SOS Les Moineaux - "Comment aborder le thème coquelicot ?"

Parfois vous avez des coups de coeur.
Et puis la raison reprend le dessus et vous vous dites "non, soyons raisonnable, je ne peux pas...".

C'est ce que s'est dit la moinette d'aujourd'hui.
Elle a essayé une robe coquelicot et là, patatra, coup de foudre !

Sauf que ... comment intégrer sa jolie robe à un esprit champêtre, une ambiance délicate...?

SOS Les Moineauuuuuuux !
Coquelicot : Alisa Burke
Papeterie : Aaron DelesieEtsyEtsy
Comme toujours, on travaille par touches.
Le coquelicot ne doit pas devenir omniprésent mais le fil conducteur de la journée.

Associé à une jolie harmonie de verts tendres, il se mêlera tout à fait à une ambiance simple et festive.


Et vous mes moinettes, si vous aussi vous rencontrez un problème, n'hésitez plus à me contacter à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr

19 commentaires:

Calliopae a dit…

Wouhou ! Je peux donner un coup de main réel pour une fois !

J'ai fait des photophores coquelicots à mon mariage, d'après une inspi trouvée un peu au hasard : http://la-fee-crochette.over-blog.com/article-23840341.html

Bon, je crois pas pouvoir montrer le résultats des miens (je pense pas pouvoir mettre une photo en commentaires) mais si ça intéresse ta moinette en détresse, je peux te l'envoyer par mail ;)

Julie a dit…

Personnelement je jouerai le rouge en touches legeres sur la déco, et je laisserais la robe bien en valeur (elle est sublime!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Calliopae

Merci pour ton coup d'aile ! ;-)
J'espère que la moinette en détresse passera par ici !

# ulije

De toute façon, tout doit être en touches légères en fait :-)
Mais pour que la robe ne fasse pas "hors-sujet", il est tout de même de bon ton de faire un rappel dans le mariage en général..

Clairette a dit…

oh wahou ! vert tendre et rouge, quelle belle palette !
Et la robe ... Wahou ! Nous avons là une belle moinette !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Clairette

Toutes mes moinettes sont belles ;-)

Anonyme a dit…

Je suis la moinette en question et j'avoue que cette palette et la touche perso des inspirations de Géraldine me vont droit au coeur. C'est juste ce qu'il faut pour adoucir cette robe.
Merci merci !!vos commentaires me confortent dans mon idée, alors je vais la porter cette robe ROUGE !!
car elle existe aussi en ivoire mais en rouge elle est juste merveilleuse ... ;)
je veux bien les photos des photophores.Merci à toutes pour vos idées.
Bises, Sophie

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie

Top, j'aimmmmme quand mes moinettes sont heureuses !

vickie a dit…

il y a aussi la possibilité de fabriquer des coquelicot en papier de soie, facile et pas cher pour des centre de table ou la boutonniere du marié par exemple car les coquelicot ne tiennent pas une fois coupé malheureusement. on en touve sur le net facilement.
il existe aussi en decoration des stikers coquelicot, facile a colelr et facile a decollé aussi.

Calliopae a dit…

je t'envoie ça ce soir Gégé, là suis au travail ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# vickie

Merci pour Sophie ^^

# Calliopae

D'acc !
Et je ferais suivre à Sophie.

Anonyme a dit…

Rholala mais c'est magnifique franchement moi qui adore les fleurs, le ambiances colorées et tout, là c'est top ! Merci pour vos conseils <3 !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Shuqi

Mais avec plaisir !!

Julie a dit…

Choux les 2 petits moineaux avec le coquelicot !!

Gelinotte a dit…

Oh my god comme c'est beau !!!
Tu as raison moinette , fone pour cette jolie touche d'originalité !!! C'est vraiment un joli cocktail !! Et Super moinette est juste chaque fois un peu plus bluffante !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Des toppers pour la pièce montée ;-)

# Marie

Rho, faut pas me dire des choses comme ça, je le vis très mal lol :-D

Cassiopée a dit…

Joli tableau d'inspiration, mais surtout, une mention spéciale à cette robe rouge ! Parce qu'elle est rouge. Que le rouge, c'est bien. C'est beau. Le rouge, c'est vivifiant. C'est gai. Et puis, je n'aime pas les robes blanches. Et j'ai beaucoup de rouge sur ma robe. (Et si j'avais dû choisir une robe de magasin plutôt que sur-mesure, ça aurait été Caline d'Eglantine. En rouge, évidemment.)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Très jolie en effet avec son gros noeud !
Merci pour ton enthousiasme

Anonyme a dit…

Oui Cassiopée, cette robe rouge est aussi très jolie. Je vais sans doute l'essayer cette semaine... car je me fais encore plaisir à essayer d'autres robes... Même si mon coup de coeur à déjà eu lieu... ;)
Sophie

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Tu as bien raison ! Il ne faut pas s'en priver.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...